Perdre du poids facilement

   Etes-vous à la recherche de trucs faciles et rapides pour perdre du poids? Vous trouverez ci-dessous des astuces simples pour perdre vos kilos superflus et qui ne vous coûteront rien.
  Nombreux sont ceux qui veulent perdre du poids mais n'y arrivent jamais, non pas parce qu'ils savent pas ce qu'ils doivent faire, mais parce qu'ils y vont dans le mauvais sens.

  Alors comment brûler vos graisses et perdre du poids facilement ?

 1- Brûlez vos calories :

Le moyens le plus efficace est de brûler plus de calories que vous consommez quotidiennement; votre alimentation joue une rôle primordial dans votre prise ou perte de poids.
Gardez un œil sur vos plats, diminuez votre apport calorique tout en gardant une activité physique régulière , notez tous vos aliments et calculez leur apport en calories, comme cela, vous serez capables de revoir votre liste et d'en supprimer les aliments riches en calories et faibles en nutriments, tels  que les boissons gazeuses et les sodas.
Pour calculer rapidement vos calories jetez un œil sur cet article 

2- Restez motivés :

L'aventure de la perte de poids n'est pas aussi simple que vous le croyez; vous serez à plusieurs reprises tentés de grignoter ou tricher sur votre plan de repas, ce qui vous éloignera largement de vos objectifs, et engendrera chez vous un sentiment d'échec et de désespoir.
  Pour rester motivés, songez à intégrer des groupes de soutien, ou simplement en parler à des amis qui vous motiveront, écoutez,également, les expériences des autres et apprenez les secrets de leurs réussites et évitez la raisons de leurs échecs.

3- Buvez beaucoup d'eau:

  Comme nous l'avons déjà précisé dans un précédent billet, l'eau aide à éliminer toutes les toxines du corps et contribue au bon fonctionnement du métabolisme. De surcroît, boire de l'eau en grandes quantités vous procure un sentiment de rassasiement et "bride" ainsi votre envie de manger.  Buvez au moins 8 verres d'eau par jour pour des résultats optimaux, c'est le moyen le plus efficace pour perdre du poids et qui ne vous coûtera presque rien.

4- Répartissez vos repas sur la journée : 


  Rien ne sert de vous appliquer un régime sévère espérant ainsi accélérer la perte de poids. Les expériences ont démontré qu'une telle méthode engendre des résultats catastrophiques; votre corps va stocker plus de graisses en prévision de votre prochain jeûne .
  Mangez 5 à 6 petits repas sains par jour, cette stratégie de perte de poids donne d'excellents résultats, vous n'aurez plus cette sensation de faim qui vous pousse à grignoter toutes les 30 minutes .

5- Maintenez une activité physique régulière :

  L'une des meilleures façon d'éliminer facilement et rapidement vos graisses consiste à s'entraîner régulièrement et d'une manière modérée. Les études ont prouvé que le corps continue à brûler les graisses jusqu'à 48 heures après l'entraînement.
Choisissez des exercices adaptés à votre condition physique et qui sollicitent tous les groupes musculaires. Si vous arrivez à équilibrer régime alimentaire et activité sportive, vous obtiendrez un corps tonique, sans parler des légendaires six pack abs .

  Les conseils ci-dessus sont loin d'être exhaustifs, mais constituent un bon début. Ayez confiance en vos capacités à réaliser vos objectifs et surtout ne désespérez jamais .




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Annuaire en ligne - annuaire gratuit de sites internet